SM1 (saison 2007-08) : Etrelles 2 46 - 63 Melesse
Etrelles 2 46 - 63 Melesse
Une bonne galère! Voilà en gros ce que l'ensemble de l'équipe a pensé de ce match. Salle glissante et arbitres mous du genoux, pour ne pas dire plus, n'ont pas facilité
Donc on attaque en zone, et eux décident d'être très agressifs. Thierry est seul à la mène, Antony faisant grève. Notre collectif ne se met pas en place. Eux sont adroits, ou notre défense n'est pas génial c'est au choix, cela ne change rien, mauvaises passes, mauvais shoots, on joue comme des porcs. Pas aidé non plus par le nouvel ailier qui ne sait ni se démarquer, ni défendre, et rate des contres-attaques seul, je ne citerai pas le nom de ce blaireau par respect. Bref on morfle mais eux ne jouent que sur deux joueurs qui finissent par se fatiguer. On mène à la mi-temps et on sait qu'ils n'iront pas plus vite.
On se ressaisit en 2ème mi-temps, en appuyant à l'intérieur, "le chêne" se fait plaisir en punissant les impudents qui se dressent sur son chemin. Dans son style... en marchant dessus. Ce qui nous arrange parce que de toute façon Thierry ne peut pas pénétrer sans se prendre deux baffes. Et vu que les arbitres ont avalés leurs sifflets, a se demander pourquoi ils sont venus. A noter aucun trois pts ce qui se fait rare chez nous. Il est aussi prévu d'offrir un sonotone a PAPA toujours le dernier à pigé la défense mise en place. Prochain match la JA avant trois dernières rencontres qui nous en dirons un peu plus sur le bien fondé de nos ambitions.
Scoring : Frédéric 10, Thierry 7, Mickael 4, Sébastien 2, Philippe 13, Jacques 9, Boris 18 (16-15, 7-12, 7-15, 16-21).