SM1 (saison 2006-07) : Pacé 60 - 77 Melesse

 Pacé  60 - 77  Melesse 

   Battre Pacé après trois défaites consécutives face à eux c'est un peu vaincre le signe indien. Certes l'équipe était sérieusement remaniée mais elle nous a posé les problèmes prévus.

1er mi-temps : Pour la résumé prenons les trois premières minutes. Défense individuelle, on se dépouille et en voulant jouer la contre attaque à tout pris on perd la balle sur des mauvaises relances dans notre propre camp. Résultat : 3 balles perdues et donc mené 8-2. Des pénétrations incisives nous permette de rester à flots mais notre jeu posé est inexistant. A chaque temps mort tout le monde est d'accord il faut jouer placé si la contre attaque est morte et une fois la partie reprise on joue encore plus vite sans réussir à conclure, du délire. PAPA, en gros blaireau, décrète que le jeu ne lui va pas et ne joue pas la seule passe que Fred a réussit  à lui faire en trois ans. Attitude inadmissible et plate excuse à toute l'équipe. En face le 15 s'en donne à coeur joie malgré sa nuit de beuverie Jacques le calme en le serrant en défense. La stat au moins 10 balles perdues. 30-32 on mène et on ne peut pas plus mal joué.

2eme mi-temps : On se calme sur le jeu rapide on remonte la balle tranquillement et on travaille les gars au corps à l'issue de phase de jeu dépassant les 2 passes. Et le miracle à lieu, on commence à creuser l'écart. Certes on perd trois balles en tentant encore de les surprendre, on ne se refait pas. Les montées de balle de Thierry et Antony sont impeccables on ne perd pas la balle là. Corentin et Adrien apprennent que quand PAPA à la position on la donne à PAPA. Et les intérieurs ont fait le nécessaire puisqu'en face y a pas d'intérieurs. Cela libère des espaces et Adrien score sur des pénétrations inspirées. Bref tout est redevenu normal et voilà la 4eme victoire. Un peu de l'adresse extérieur vu face à Villejean plus l'efficacité intérieure et quelques contres attaques bien menés voilà une recette qui pourrait rendre nauséeux les malouins.

 

 



10/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres