SM1 (saison 2006-07) : Melesse 111 - 61 Aurore de Vitré

 Melesse  111 - 61  Aurore de Vitré 

On pourrait dire que l'équipe en face n'était pas des plus acharnée, ni très inspirée, ni très motivée sur la fin. Ou alors on peut s'accorder un peu de mérite et reconnaître que notre jeu offensif était inspirée que nous avons joué ensemble qu'on s'est fait confiance bref qu'on s'est marrer, en tout cas en première.

1er mi-temps : défense individuelle pour nous mais qui laisse trop d'espace notamment à l'intérieur Vitré score donc relativement facilement si bien que nous menons mais grâce au  4/4 de Tonio et du 1/1 de Thierry à 3 pts. On passe donc en zone. Dés le début de match on sent que cela va être la soirée du capitain. Bondissant, adroit et même très inspiré par moment il nous offre un récital, en réussissant tout ce qu'il entreprend. Plus qu'un long discours une action résume sa soirée il remonte la balle sert sur l'aile pour jouer le "passe et va" la récupère face au pivot se retourne en l'air au contact, lance son fameux "aaahh!!!" dos au panier avec un petit effet c'est dedans. L'alternance intérieur extérieur est au top ils ne savent pas ou donner de la tête. PAPA se fend de son premier dunk de l'année sur un superbe marché non sifflé j'vous dis c'est la fête.

2éme mi-temps : c'était un match cela devient une démonstration. 3 interceptions d'entrée de jeu toutes au poste ou presque trop de bonheur pour Adrien et bien entendu le cap'tain qui continue sa quête de perfection. Ils perdent au moins 15 ballons en seconde. Véritable démonstration de contre-attaque redoublement de passe, passe dans le dos en pleine course d'Adrien pour un double pas gratuit de Corentin. Petite embrouille entre Thierry et un des mecs d'en face que du normal j'vous dis. Bref voilà pourquoi ce score.

Dans l'enthousiasme Tonio nous donne 5 pts de plus au scoring sur un nuage qu'il était j'vous  dis.

Scoring : Antony 44, Frédéric 6, Thierry 10, Mickaël 4, Sébastien, Philippe 13, Jacques 12, Corentin 6, Adrien 16.



11/03/2007
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres