SM1 (saison 2006-07) : ASPTT 57 - 86 Melesse
Rennes ASPTT 57 - 86 Melesse
PAPA n'ayant pas Internet en ce moment, c'est le Capitaine qui relate le match. En face une équipe de l'ASPTT ayant un autre visage qu'au match aller, espérant avoir ainsi une rencontre beaucoup plus accroché mais avec la même issue bien entendu. Rappelons que PAPA avait demander une meilleure implication dans le jeu des remplaçants lors du dernier match.
Un début de rencontre où nous faisons jeu égale avec nos adversaires en n'ayant du mal à jouer ensemble. Mais quelques minutes plus tard, par adaptation à la défense adverse, nous avons retrouvé notre jeu en alternant contre attaque et jeu placé avec la recherche de nos intérieurs. De plus, de nombreuses touches, nous ont permis de marquer par l’intermédiaire de Philippe à l'intérieur. Puis la rentrée du banc, a permis de creuser un écart plus conséquent, en effet les remplaçants ont pris leurs responsabilités emmenées par un Sébastien très conquérant et jouant juste. Nous concluons les 20 premières minutes par une interception et un panier au buzzer de Philippe.
La deuxième mi-temps a permis de voir Fred et Corentin scorer à 3 points, Mickaël concrétiser quelques mouvements intérieurs. Sans oublier les sorties de Jacques et Thierry pour 5 fautes, certes les fautes n'y étaient peut-être pas mais soyons indulgent envers la jeune arbitre qui n'a que 16 ans. Attention tout de même un match se joue jusqu'à la dernière seconde, faisons nous plaisir jusqu'au bout, si nous devons marquer 100 points, marquons les.
Scoring : Antony 14, Frédéric 6, Thierry 6, Mickaël 8, Sébastien 10, Philippe 21, Jacques 6, Corentin 7, Adrien 8.