SM1 (saison 2007-08) : Melesse 84 - 41 Domalain
Melesse 84 - 41 Domalain
On aborde le match un peu fébrils en effet Seb 1 est absent, Seb 2 le remplace en fait... non on s'en fout ON EST LES CHAMPIONS ON EST LES CHAMPIONS ON EST ON EST ON EST LES CHAMPIONS adlib. Domalain arrive tranquille et de bonne humeur à l'image du match, leur équipe est légèrement modifiée : moins de grands. A noter une anti-sportive pour PAPA plus liée à son incompétence défensive qu'à une quelconque agressivité. Ce qui n'a d'ailleurs en rien changé l'ambiance du match. Bon arbitrage.
On commence en zone eux aussi, ils décident de soigner la raquette ce qui laisse des espaces, le mot est faible, pour les shoots. Le souci pour nous est notre adresse 0/7 à 3pts malgré les performances époustouflantes de PAPA dans ce domaine ces derniers temps, mais je n'en dirai pas plus. Du coup on joue à l'intérieur pour ressortir sur les ailiers mais c'est pas vraiment concluant. Mais on court, et on sait qu'ils ne pourront pas le faire tout le match. D'ailleurs on enchaîne les contres-attaques et même si elles ne sont toutes concluantes elles ont le mérite de les fatiguer. Tonio réussit une petite merveille de passe lobée pour PAPA qui aurait pu la claquer plus virilement. Fred apprend qu'il a une main gauche, et Jacques avec sa discrétion habituelle met tous ses shoots. Bref la mi-temps arrive et... ON EST LES CHAMPIONS.
Début de 2eme on décide de passer en individuelle, tu parles d'une idée. Notre défense est mauvaise et notre attaque est désorganisée. Malgré cela on fait jeu égal, y a donc pas le feu. D'autant que l'on repasse sur une défense 2-1-2 classique avec une adresse retrouvée afin de finir le travail. Ce que nous nous sommes appliqués à faire toute cette saison. A noter Seb 2 a enfin réussit à faire une passe décisive et Boris n'est pas sorti pour 5 fautes, félicitations à vous deux. St Coulomb la semaine prochaine. Certes le match n'est pas aussi décisif qu'il aurait pu l'être cependant nous traiterons nos meilleurs ennemis avec le respect qu'il se doit : la ferme intention de gagner, et eux aussi car la montée est à ce prix.
Scoring : Antony 14, Frédéric 12, Thierry, Mickael 4, Erwann 11, Philippe 15, Jacques 17, Sébastien.D 11, Boris (16-7, 25-7, 22-21, 21-6).