SM1 (saison 2007-08) : Melesse 87 - 46 Noyal-châtillon

 Melesse  87 - 46  Noyal-Châtillon 

 A priori nous ne descendrons pas. Voilà pour l'essentiel des informations  à retirer de ce match. Car pour le reste, c'était assez à sens unique. Des solutions à chaque situations, un coaching au rasoir d'Antony qui se devait de se montrer à la hauteur face aux joueurs qu'il entraîne par ailleurs.

Nous commençons par une défense indiv. qui se veut agressive. Mais sans être mauvaise on se fait avoir sur des écrans... flottants, dirons-nous. Mais leur plus gros soucis est l'absence de taille à l'intérieur, immédiatement exploitée et qui leur coûte déjà quelques points. L'équipe tourne sereinement, on mène sans se faire violence. Un début de 2nd quart un peu fébrile et on repasse en zone ce qui va s'avérer décisif pour nous. Des contres-attaques rondement menées plies le match. Boris dit "le chêne" se présente aux LF et ouvre une rubrique qui va, je le crains, devenir tristement célèbre intitulée : mon air ball au LF. Donc de son bras puissant il arme son lancer fouette le poignet pour une finition impeccable et balance un avion. je vais attendre un peu avant de le chambrer. 2eme mi-temps Noyal décide de resserrer à l'intérieur. Thierry décide de pénétrer quand il ne s'associe pas à Antony pour balancer quelques bombes à trois pts qui tuent les derniers espoirs de Noyal. Du coup, nous sommes relâchés et Erwan s'essaye avec succès à la passe lobée pour une finition aérienne de Thierry. Antony réussit des 3pts à 8m. Et PAPA jusqu'ici irréprochable aux LF rejoint Boris dans "mon air ball au LF" il est vrai qu'il venait de subir une charge particulièrement violente propre à déstabiliser le plus aguerri des compétiteurs, et je vous merde tous. Mick prend conscience qu'il ne peut continuer à jouer de façon aussi agressive car son temps de jeu risque de s'en trouver réduit mais que voulez vous un tyson sommeil en lui et il doit dompter sa bête.

DERNIERE MINUTE CONTRE PERFORMANCE DE ST COULOMB FACE AUX CHEMINOTS. NOUS SOMMES SEUL EN TETE LES DEUX DERNIERES JOURNEES VONT ETRE PASSIONNANTES

Scoring : Antony 24, Frédéric 6, Thierry 19, Mickael 5, Erwann 2, Sébastien 4, Philippe 13, Jacques 6, Boris 8 (25-16, 21-8, 24-10, 17-12).



12/11/2007
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 62 autres membres